Trans-West
Trans-West

Services offerts

Transport routier

Le Groupe Trans-West transporte vers les États-Unis tous les type de produits, des marchandises sèches ou des produits réfrigérés, et il se spécialise dans l’importation de produits réfrigérés.  Il se démarque par sa rapidité d’expédition en assurant la conduite de la cargaison par une équipe de deux routiers. Il accélère le passage à la frontière par son service de préposé aux douanes et ses certifications. Il minimise les risques de bris mécanique par la prévention et l’entretien efficace de la flotte.

La marchandise est transportée et supervisée par des routiers professionnels consciencieux qui sont formés adéquatement. Les routiers sont engagés à faire des valeurs de l’entreprise une culture qui se vit au quotidien. Le contrôle de la température des produits réfrigérés est constamment sous surveillance grâce au lien satellite dont sont équipés chaque remorque de la flotte.

Les avantages de faire affaire avec Trans-West

Respect

Le Groupe Trans-West s’est bâti sur la notion de respect. Le respect de nos engagements envers nos clients et nos fournisseurs. Le respect envers notre équipe. Le respect de l’environnement.

Équipement

Nos équipements Bleu-Trans-West répondent aux plus hauts standards de l’industrie et font l’objet d’un entretien méthodique fréquent afin d’assurer le transport efficace et sécuritaire. En 2015, 90% de la flotte est composée d'équipement neuf.

Cote de sécurité

Nous nous faisons un point d’honneur de répondre aux normes de sécurité de l’industrie, et même de les surpasser, ce qui fait de nous l’un des meilleurs transporteurs routiers de notre catégorie au pays. En 2014, Trans-West est nommé 3e meilleur transporteur en sécurité en Amérique du Nord par L'American Trucking Association.

Environnement

Nous investissons dans la recherche et dans l’application de nouvelles technologies afin de réduire notre consommation de carburant, contribuant ainsi à un environnement plus sain. Depuis 2014, Trans-West est accrédité SmartWay par l'EPA (Environmental Protection Agency - USA)